LE PUY DU FOU (3J/2N)

Le Mystère de la PérouseJOUR 1 : Dimanche ou Mercredi

Dans l’après-midi (horaire à déterminer) : Départ de votre ville pour rejoindre le Puy du Fou.

Vers 19h00 : Arrivée et installation au centre d’hébergement, dîner & nuit.

 

JOUR 2 : Lundi ou Jeudi

Petit déjeuner au centre d’hébergement.

Vers 9h15 : Départ pour rejoindre le Parc du Puy du Fou.

Découverte du « Grand Parc », premier parc historique et écologique d’Europe. Un grand spectacle de Fauconnerie, une grande fête de Chevalerie et des Cascades équestres, une cité médiévale, un village du 18ème siècle, le stadium gallo-romain avec ses courses de chars, combats de gladiateurs, parade romaine... vous feront passer une agréable journée. Nouveauté 2020 – Le Mystère de la Pérouse......

Déjeuner sous forme de pique-nique (fourni par l’hébergement).

L’après-midi : Continuation de la visite.

Vers 18h30/19h00 : Retour au centre d’hébergement, dîner & nuit.

 

JOUR 3 : Mardi ou Vendredi

Petit déjeuner au centre d’hébergement.

Vers 9h15 : Départ pour le Parc du Puy du Fou.

Continuation de la visite du Grand Parc.

Déjeuner sous forme de pique-nique (fourni par l’hébergement).

Vers 19h00 : Départ.

En cours de route : Arrêt pour le dîner (panier repas fourni par le Puy du Fou).

 

PRIX (A partir de) => 177,00 € (Base 50 élèves)
(Autres effectifs : 30/35-36/40-41/45-46/49 => Nous consulter) (1)

 

Le prix comprend : Le transport en autocar de tourisme – Les entrées au Grand Parc (2 jours) – L’hébergement en centre d’hébergement adapté aux scolaires (draps non fournis) : Chambre multiple (élèves), chambre double (adultes) – La pension complète du dîner du premier jour au panier repas du dîner du 3ème jour – La gratuité pour les 7 accompagnateurs.

Le prix ne comprend pas : Le supplément chambre individuelle : Nous consulter – Les draps : Nous consulter – Les assurances (Annulation cas imprévus avec attentat à 30 jours du départ : 9,00 €/élève – L’assurance assistance, rapatriement & interruption de séjour : 9,00 €/élève) – Toutes prestations non mentionnées au programme – Les dépenses d’ordre personnel.

NB : Devis valable sous réserve de disponibilité lors de la réservation, notamment pour l'hébergement.

(1) : Le devis est calculé sur un effectif de 50 élèves et sera automatiquement corrigé en fonction du nombre réel de participants + les éventuels frais d’annulation (J-60) et/ou de modification (J-30).

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES & SANITAIRES POUR LES DÉPLACEMENTS SCOLAIRES :
- Cette organisation s'inscrit dans le cadre de la circulaire N° 86-137 qui régit la délivrance des autorisations de sorties & voyages collectifs d'élèves.
Les participants mineurs doivent présenter une carte d’identité ou passeport en cours de validité (et de préférence jusqu’à 6 mois au-delà de la date retour du voyage).

- Depuis le 1er Janvier 2017, l’autorisation parentale de sortie de territoire est de nouveau en vigueur. La carte d’identité dont la validité à été prolonge de 10 à 15 ans, n’est pas reconnue par tous les pays Européens !! Il est donc conseillé d’être en possession d’un passeport ou d’une nouvelle carte d’identité.

- Nous conseillons à chaque participant voyageant dans l’un des états membres de l’UE de demander sa Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM). Elle permet d’attester des droits à l’assurance maladie et de bénéficier d’une prise en charge sur place des soins médicaux, selon la législation en vigueur dans le pays de séjour.

© Christien Voyages Tous Droits Réservés | Conditions Générales de Vente